mardi 1 septembre 2009

Dormons en tube béton

Dans les concepts "recyclons les déchêts industriels pour notre cadre de vie", celui-ci a une élégance séduisante :




L'architecte a joué finement avec la simplicité du matériau, et le rendu est tout à fait agréable dans son cadre verdoyant.
Le concept du "pay as you wish" ("payez ce que vous voulez") permet à des revenus faibles de profiter d'un hôtel hors du commun pour se balader dans le coin sans se ruiner.



Bravo pour cette idée sympa, décalée et responsable !!

6 commentaires:

  1. J'adore les idées originales et inovantes. Là, franchememnt on est servi sur ces points ; une situation fabuleuse, une démarche à saluer. La seule réserve que je donnerai, est le coté abri anti-atomique.

    En résumé : un grand BRAVO quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec vous ! En plus payer ce qu'on veut est une idée innovante, risquée mais intelligente. J'essaie de vous trouver rapidement d'autres idées de ce genre, il y en a d'excellentes. En plus ça crée un nouveau modèle d'urbanisme très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère au concept. Super idée cet hôtel. Moi qui suit un aficionado du voile de béton, je me retrouve complètement dans ces "tubes" et mon maitre Antti Lovag serait de mon avis j'en suis certain. D'ailleurs ce sont bien des bulles que je vais construire près de La Châtre.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impayable, je n'avais pas vu tous ces commentaires dont les tiens :) Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas !!
    Cette histoire de bulles à la Châtre m'interpelle, s'il y a moyen de voir je suis partant, à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  5. OK, merci pour l’info, je testerais ce produit

    RépondreSupprimer
  6. OK, merci pour l’info, j'essayerai ce produit

    RépondreSupprimer

 
compteur pour blog