jeudi 18 octobre 2012

Maison d'automne 2012, c'est parti !


Hello !!

J'espère que vous serez nombreu(ses)x à venir nous voir sur notre stand déco au salon Maison d'Automne, ces 19 20 et 21 octobre à la halle de Belle Isle à Châteauroux. 

Format réduit cette année avec trois exposants regroupés : 

_ Nicolas Postic, AME, plaquiste électricien menuisier ;
_ Hervé Rolland, artisan ébéniste ;
_ et moi même, Atelier Guillaume Verret :)

Au programme sur mon stand : présentation sur diaporamas des projets de cette année, quelques cadres avant-après pour montrer que OUI, votre maison A du POTENTIEL, même si vous ne le savez pas encore :)

Et surtout je serai là avec mon papa pour vous recevoir et vous expliquer comment l'archi intérieure fonctionne. 

A très bientôt et excellent week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog