jeudi 4 juin 2020

Post déconfinement : Internet, fibre, téléphone fixe, et loft

Bonjour à toutes et à tous, 

Quelques paires d'années que mon blog est resté en suspension. Le travail, tout ça... J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous. 
Pour prévenir que suite au patouillage inexcusable d'un opérateur sensé nous installer la fibre, dont le nom que je tairais par déontologie qui commence par S et finit par FR, maison et bureau sont restés sans Internet et sans téléphone fixe pendant 3 semaines. 
J'ai bien récupéré mon Internet et oui, la fibre change la vie :)
Merci Free et son installateur très efficace.

Mais la portabilité du téléphone fixe n'est toujours pas active. La transition Orange-SFR-Free est apparemment source du problème. Donc, je n'ai toujours pas récupéré ma ligne fixe. Pas d'inquiétude donc si vous essayez de m'appeler sur le 02, pour l'instant il n'est pas remis en service. On apprend la patience. Ou pas :)

En attendant je vous mets une image qui n'a rien à voir, mais je travaille sur de chouettes projets sur lesquels je suis en phase 3D. Là, c'est une grange aménagée en esprit loft, disons "loft campagne", dans le Sud de l'Indre :




#atelierguillaumeverret
#architecteintérieurindre
#architecteintérieurchateauroux
#architecteintérieurlachatre
#designerindre
#designerchateauroux
#designerarchitectural

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog